• Les dernières activités de Zitouni … à moto …

     Zitouni sollicité pour préparer des circuits et guider des motards …

    Gorando Asg-communication‎ Voyages, raids, balades et randonnées à moto

    Oui ! … Zitouni, depuis sa certification, est de plus en plus sollicité pour préparer des circuits, les tester et guider des groupes de motards  à la demande …
    Voici deux exemples récents …

    TRIUMPH ADVENTURE RIDE
    Organisation : Jeremy Halter (Univers-TT)
    Guidage : GORANDO.COM

    Le 05/03/2018
    Sur proposition de Jeremy Halter [Univers-TT, La Ferté-Gaucher (77)], Triumph Motorcycles France a, ce week-end, convié ses clients propriétaires de 800 et 1200 Tiger à participer à un premier TRIUMPH ADVENTURE RIDE.
    Jeremy Halter a une nouvelle fois fait confiance à GORANDO.COM pour guider une cinquantaine d’équipages sur les petites routes de l’ouest parisien.
    Après un départ donné sur les rives de l’Étang de Trivaux dans la Forêt de Meudon (92), le convoi s’est dirigé sous un soleil radieux et inespéré (!) vers l’Abbaye des Vaux de Cernay (78).

    Une collation organisée dans l’Abbaye des Vaux de Cernay …

     Une collation était organisée dans les salons cossus de cet ancien monastère cistercien datant du XII siècle.
    En milieu d’après-midi, le long « ruban motorisé » reprenait la route. Direction cette fois Nucourt et le nouveau centre off road d’Univers-TT dans le Vexin (95). Les participants à ce premier TRIUMPH TIGER RIDE sont, à leur arrivée, invités à pénétrer à moto dans un dédale de caves taillées dans le roc, au son de percussions envoûtantes et d’éclairs de lumières provoqués par des cracheurs de feu. Instants magiques !

    Plus tard en soirée, des animations et un buffet étaient offerts aux équipages. Une vraie réussite.

    RANCARD DES MOTARDS
    Organisation :  Phil Perso et Erwan Yvon
    Guidage : GORANDO.COM

    27/02/2018
    À l’invitation de Phil Perso et en compagnie d’Erwan Yvon, GORANDO.COM a effectué le repérage de la randonnée touristique qui doit animer le Rancard des Motards du Salon du Véhicule Aventure de Corcoué-sur-Logne, en Loire-Atlantique (SVA – 20, 21 et 22 avril 2018)
    C’est la tendance actuelle … cet hiver, on ne parle plus d’un « froid de canard » mais d’une « température ressentie ». Je vais donc me plier à cette nouvelle mode. Au départ de cette balade, le thermomètre affiche -5°C… pour une température ressentie de -14,5°C à cause du vent qui ne nous a pas quitté de la journée. Si on ajoute à cela une vitesse de déplacement moyenne de 60 km/h… on arrive à une température ressentie de -17,9°c ! Autant dire qu’il faisait plutôt froid.
    La balade touristique, proposée le dimanche 22 avril au matin comportera quelques sections de belles pistes larges et stabilisées (15% environ). Elles seront praticables en duo et avec des motos équipées de pneus mixtes, voire routiers. Aucune difficulté, donc.
    Des arrêts photos ponctueront agréablement cette randonnées de 130 km (Le Lac de Grand-Lieu, les carrelets côtiers, les marais salants, les petits ports ostréicoles…).
    Et pour vos projets de voyages à moto : http://www.gorando.com/#voyages

       Laissez-moi un petit mot ! … Merci …