Trouvée : une guinguette digne de ce nom !

GUINGUETTE CHEZ JOJO

Guinguette sur les bords de Loire à Saint-Saturnin-sur-Loire 49 proposant des spécialités régionales maisons avec des animations musicales le week-end.
La Guinguette Chez Jojo est un restaurant guinguette situé sur les bords de Loire où l’on peut déjeuner en plein air en profitant de la vue sur la Loire.


vidéo

   

……………….vue d’ensemble  ……………………….Ah le petit vin blanc ♪♪♫

  

…………………..déco locale   ………………………………les pieds dans l’eau

la ligne indique la hauteur habituelle de la Loire

On y déguste des spécialités régionales élaborées par le chef, qui réalise du « fait maison ». Le week-end, ne pas manquer l’animation musicale organisée à la guinguette (possibilité de danser avec accordéoniste). En cas d’intempéries, un structure couverte est prévue. La guinguette accueille également les groupes et personnalise ses menus en fonctions des souhaits. La privatisation du restaurant est possible pour mariages, brunchs, réunions de travail, repas d’entreprise, séminaires …

La cuisine française est bien préparée dans ce restaurant. Il est facile de trouver ce lieu grâce à son emplacement. Un vin délicieux fait parti des boissons les plus commandées dans cet endroit. On sert un bon café. C’est un endroit vraiment génial avec une décoration qui inspire la détente et le repos. Une ambiance incroyable avec un personnel très sympathique et amusant. L’ensemble du repas est parfait avec des produits de qualité. La friture d’éperlans frits en apéritif est un truc original. Pour finir l’environnement est vraiment paradisiaque avec la Loire et ses couleurs. Un lieu que je recommande à 100% …

Laissez-moi un “com” et/ou retournez à l’ ACCUEIL pour voir les précédents articles !
Ma chaine YouTube : Les Mauges Ocgall

10 commentaires sur « Trouvée : une guinguette digne de ce nom ! »

  • Au niveau des adresses de Guinguettes … voir ce Site : L’Embardée-Guinguette de La Daguenière/Loire-Authion 

    Qui se trouve au Port Maillard de La Daguenière où j’ai vécu dans les années 50 ! C’est bien loin tout ça ! On y mangeait de succulentes anguilles de la Loire !

    Gilbert 

    http://www.stjacquespassion.com 

    ou Lechemindesétoilesdel’AmiGilbert

  • Agréable le temps des guiguettes, cela évoque le temps qui passe 

    ton article est superbe : j’ai beaucoup apprécié ! Bonne journée

    Cordiales amitiés & à +

  • Bonjour,
    Un bel endroit pour y passer un bon moment
    ça permet de profiter de la vie
    Vous avez raison de profiter, ce sont de petits bonheurs !
    Nous en ce moment on est en baie de Somme
    Hier au Crotoy
    Bonne continuation !
    Daniel
  • Il doit y avoir une bonne ambiance au cours du repas ou d’un coup à boire dans cette guinguette. C’est super !
    On en a deux le long du chemin de halage et en ville ! pratique quand on n’a plus de voiture mais me manque plus qu’un prince charmant pour m’inviter ! lol !
    Gros bisous
  • je comprends que ça attire du monde, c’est mignon et bien placé… de l’ombre et de la musique, et si en plus la cuisine est bonne! bisous, bon dimanche. cathy
  • heureusement que tu as déniché ce bel endroit, il existe encore de bon cuisiniers,

    et du personnel qualifié (j’espère), à force de voir des gens qui s’installent « resto » sans aucune base et expérience de la cuisine et du service, BRAVO !

    Bonne journée à toi avec les tiens,

    nous aujourd’hui c’est « cousinade » à la Montade, c’est à quelques kilomètres chez la cousine de jano, parc ombragé et calme ; donc brasucade de moules (achetées ce matin direct du producteur à Bouzigues, (2 euros le kilo) 30 kilos, et paella faite par le neveu !

    une trentaine de personnes,

    MIAOU !!!

  • Ah oui, on a vraiment envie d’aller chez Jojo ! L’endroit est superbe et vraiment aménagé comme une vraie guinguette ! Pas étonnant que ça attire du monde, moi j’irais volontiers aussi dans ce genre d’endroit…

    Bon dimanche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.