Avec “PaintSop Pro Ultimat” 2021

Confiné que je suis, je découvre PaintShop Pro Ultimat 2021
en mise à jour Black Friday 29,99 €

Créez des œuvres brillantes. Créez des œuvres PaintShop Pro. 
Découvrir un monde rempli de possibilités créatives qui donnera vie à toutes vos photographies … dixit “Corel”

PaintShop Pro version 2021 gagne en intelligence.
Les fonctions hautement efficaces et les outils optimisés par l’Intelligence Artificielle (AI) et la technologie de l’apprentissage machine permettent de créer des œuvres réellement originales et faisables.

Mes premiers pas … à découvrir ci-dessous …

 

photo originale …

Photo traitée “détails fins 60%”

Photo traitée “lavé 60%”

Photo traitée “aquarelle 80%”

Photo traitée “charme classique 40%”

Photo traitée “design des lignes 60%”

Photo traitée “cubisme 20%” 

Photo traitée “impasto 60%” 

Photo traitée “gravure 60%” 

Photo traitée “harmoniser 40%” 

Photo traitée et animée avec “Photo Mirage” joint “PSP 2021”
La Loire s’anime et les nuages défilent …

Cliquez pour agrandir …

PaintShop Pro 2021 Ultimat c’est des :

– Fonctions faisant la richesse de votre logiciel de retouche de photos
Obtenir précisément les résultats souhaités grâce aux fonctions et outils innovants de PaintShop Pro.
– Puissants outils et fonctions pour la photographie
Se fier à une palette complète d’outils de retouche d’images professionnels conçus pour que chaque cliché devienne le meilleur de tous.
– Outils essentiels
Recadrez facilement des zones de vos photos pour modifier leur centre d’intérêt à l’aide des guides de composition, tels que le Nombre d’or ou la Règle des tiers. Redimensionnez facilement vos photos en utilisant une des nombreuses présélections ou en appliquant un redimensionnant basé sur les pixels, un pourcentage ou le format d’impression. Restaurez et réparez d’anciennes photos à l’aide des outils de Suppression des rayures et Raviver afin d’améliorer le contraste et la couleur des photos ternies.
– Outils d’ajustement
Ajustez vos photos à l’aide d’un large éventail de puissants outils d’ajustement, dont Luminosité et contraste, Lumière de remplissage et clarté, Raviver, Balance des blancs, Teinte et saturation, Suppression du bruit, Vibration, Netteté, Correction des couleurs, Niveaux et courbes des tonalités.
– Outils de sélection et de correction
Isolez la zone que vous souhaitez sélectionner à l’aide d’un grand choix d’outils de sélection et améliorez votre sélection avec le Pinceau Affiner. Corrigez automatiquement les distorsions, le vignettage et les aberrations chromatiques sur vos photos avec les outils Corrections optiques et utilisez l’outil Redresser pour corriger un horizon légèrement penché ou l’outil Correction de la perspective afin de donner l’illusion d’avoir pris la photo à partir d’un angle différent.
– Outils taillés pour un gain de temps
Les scripts vous permettent d’éliminer les tâches de retouche de photos complexes tout en réduisant le délai d’exécution. Enregistrez une série de modifications sous forme de script que vous pourrez appliquer à n’importe quelle photo, à tout moment. Automatisez vos changements pour les appliquer simultanément à plusieurs photos en une seule opération avec le traitement groupé, comme pour l’ajout d’un filigrane, d’un cadre ou simplement un redimensionnement.

Laissez-moi un “com” et/ou retournez à l’ ACCUEIL pour voir les précédents articles !
Ma chaine YouTube : Les Mauges Ocgall

11 commentaires sur « Avec “PaintSop Pro Ultimat” 2021 »

  • Bonjour, c’est génial tout ce qu’on peut faire; j’ai aussi profité d’une promo pour me payer un logiciel photo, pas photoshop, c’est bien trop cher !!  ( et en plus je n’ arrive pas à l’utiliser, trop compliqué) je vais regarder de plus près ton logiciel, et comparer avec ceux que j’ai, je te souhaite un très bon Noël, bisous
  • Bonsoir Claude. Ils sont beaux tes essais. PSP, je le connais depuis la version 6…. c’est peu dire. Présentement je suis avec la version 18, mais je sais que ceux qui ont la version 20 et plus ont quelques troubles avec les anciens Filtres. Mais quand on ne sait pas on avance bien et nous en profitons.

    Joyeuses Fêtes xxx

  • donc tu as trouvé à t’occuper, çà semble bien compliqué quand même, mais j’espère que tu sors un peu maintenant que le confinement est « allégé », masqué bien sûr avé les distances !

    bonne soirée, MIAOU !!!

  • Bonjour Claude

    J’aime beaucoup toutes ces possibilités, mon apn m’en permet directement, le mode aquarelle notamment, mais je ne pense pas à l’utiliser !

    Merci pour le partage

    Bonne soirée, bises

  • Ah oui , un logiciel qui permet une belle série de transformations . Une grande variété de tableaux , de différents styles .

    J’aime bien aussi la fonction animée qui permet de voir la photo en mouvement .

    Bonne journée

    Bises

     

  • Je ne l’ai pas ce logiciel alors je me débrouille avec photofiltre studio X, il y a moins de possibilités mais ça me suffit.

    On peut faire beaucoup d’effets avec les photos, c’est très beau.

    Bonne fin d’année.

  • L’animation est vraiment bluffante ! Je travaille avec Paint Shop Pro depuis plus de 20 ans et j’ai toujours la vieille version PSP7… j’avais essayé de m’adapter à des versions plus récentes mais je n’avais pas aimé les changements compliqués ! De toute façon, pour ce que j’en fais c’est largement suffisant !

    C’est un peu comme Pinnacle pour les vidéos… j’avais Studio 12 qui me convenait parfaitement depuis des années, mais qui ne fonctionnait plus avec W10. J’ai donc acheté Studio 23, la version actuelle. Mais  c’est devenu tellement compliqué à utiliser que je l’ai abandonné dans un coin de mon ordi et j’ai acheté un autre logiciel beaucoup plus facile et bien suffisant !

    Les informaticiens adorent tout bouleverser quand ils créent une nouvelle version d’un logiciel ! Ils pourraient se contenter d’améliorer en ajoutant des possibilités mais en gardant la même ergonomie, ce qui est loin d’être le cas !…

    Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.