L’art en périphérie de la ville …

Une exposition … de plus … en marge du centre ville d’Angers !

La salle des Champs-du-Bourg a ac­cueilli, vendredi soir, le vernissage d’une fort belle exposition qui réunit sept artistes. Une exposition ou plutôt une véritable galerie d’art, où sont présentés des sculptures et des céramiques.

un nœud en cage ! …

Une véritable galerie d’art à découvrir

Avant de remercier tous ses artistes, l’élue déléguée à la programmation culturelle et orga­nisatrice de cette exposition, a ajouté sa petite note : « Quoi de mieux pour avoir des couleurs plein la tête et chaud dans nos cœurs qu’une telle exposition de peintures et de sculp­tures au début de l’hiver ».

En venant visiter cette exposition, avons pu y rencontrer les ar­tistes qui ne boudent pas leur plaisir d’échanger avec nous. L’entrée, gratuite, était une autre bonne raison de venir flâner à la salle des Champs-du-Bourg et d’y passer un moment.

Interdit d’approcher les œuvres avec mon appareil photo en mains, je ne ferais aucun commentaire ici pas plus que dans le diaporama …

Laissez-moi un “com” et/ou retournez à l’ ACCUEIL pour voir les précédents articles !

9 commentaires sur « L’art en périphérie de la ville … »

  • Bon bizarrtjour Claude,

    oh protection de leurs oeuvres j’imagine. Bon on se fait une idée de ces tableaux et autres oeuvres.

    C’est bizarre j’ai déjà vu cette tresse en cage quelque part? Est-ce que tu l’as déjà mis dans un précédant article?

    Merci de ce partage.

    Amitiés et belle fin de semaine.

    Sylvie

  • …quand faire des photos dans une exposition m’est impossible, voir interdit, je me refuse à en parler !Je ne comprendrai jamais ce refus…

    Bises du soir

    Mireille du sablon

  • Merci d’avoir photographié ces oeuvres d’art, contemporaines … Toujours curieux à découvrir, on se demande où ils vont chercher l’inspiration.
    Merci pour ce partage

    Gros bisous

  • Tu as pu quand même les photographier de loin ces oeuvres , chose qui n’est pas toujours possible .

    C’est vrai que je ne comprends pas ces interdictions non plus .

    Bonne soirée

    Bises

  • Bonjour Claude. Tu en a de la chance de visiter ces expositions près de chez toi. D’ici quelques mois, notre maison sera vendue ( on l’espère ) 🙂 et seront dans la belle région de St-Jean-sur-Richelieu près de Montréal. Alors j’aurai droit à de belles expositions de toutes sortes et j’espère pouvoir en profiter.

    En attendant, on fait un grand ménage de toute la maison en nous débarrassant de choses inutiles et qui nous encombreraient dans notre nouvelle place. 

    Merci pour la visite

     

     

  • ça à l’air d’une belle expo! de quoi ont ils peur si on fait des photos, qu’on copie? ça leur fait plutot de la pub!!! bisous cathy
  • Expo intéressante. Vive la créativité sous toutes ses formes. La ville d’Angers est une belle ville ; méconnue, comme beaucoup de villes qui mériteraient pourtant d’être visitées.  Excellente journée !
  • Ca devait être très intéressant et beau à voir !

    Je comprends pour les photos …

    «  » Bon début de semaine gris et frisquet.
    Je vais voir le toubib aujourd’hui car presque pas dormi de la nuit …
    Dos et ventre en mauvais état !
    Gros bisoux pas trop « en forme » «  »

Les commentaires sont fermés.